Pointeuse Perso

Formulaire de contact

Pointeuse Privée est une association de loi 1901 à but non lucratif.

Le projet est né du constat que beaucoup de salariés effectuent gratuitement des heures supplémentaires. Très souvent, ils ne disposent d’aucun moyen pour prouver qu’ils ont effectué ces heures sans être payés. Il était donc nécessaire de proposer une solution simple permettant aux salariés d’obtenir un relevé d’heures fiable et certifié pour faire valoir ses droits. C’est précisément ce que permet de faire l’application Pointeuse Perso !

Grâce à des compétences complémentaires, le projet a pu voir le jour rapidement. Notre équipe en droit du travail (Josépha Dirringer et Emmanuel Dockès) a défini les objectifs de l’application. Notre avocat en nouvelles technologies (Etienne Deshoulières) a formalisé le projet, afin de mettre en relation les différents intervenants. Notre équipe de développeurs (Jérémy Alliot, Maël Kermann, David Spaeth) a conçu et développé l’application et le site web.

Désormais, avec Pointeuse Perso, les salariés seront en mesure d’apporter des preuves certifiées pour obtenir le paiement de leurs heures supplémentaires !